Le Monde de Yär, une nouvelle épopée qui met les nains à l’honneur !

mondedeyar-shovelShovel n’est pas un inconnu dans l’univers fantasy mettant en scène des Nains. Il a signé la série DWARF chez Delcourt. Il nous revient avec un roman cette fois, le Monde de Yär : 1. Le sang de l’hymen. Cette série de romans s’inscrit dans la même veine que DWARF.

Le mot de l’éditeur : « Vous croyez tout savoir des nains? Du bruit des armes et de la fureur des batailles? Vous pensez tout connaitre des trolls et des griffons? Que tout a été écrit sur la puissance des sentiments et le courage des plus démunis? Si vous n’avez pas encore voyagé dans Le monde de Ÿar, abandonnez vos convictions…! »

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen...
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *