Bienvenue dans le monde magique d’herbafae !

A nouvelle année, nouveau projet ! J’ai l’immense plaisir de vous annoncer la création d’herbafae, un projet naturellement magique !

Après des années passées à en rêver, voici que ce beau projet se concrétise enfin : vous emmener dans la Nature pour y découvrir toutes les plantes féeriques, magiques, sorcières, guérisseuses, gourmandes, mythologiques… Vous apprendre à les reconnaître, à les apprécier, à les utiliser.

herbafae est une structure composée de plusieurs axes:

un site web et ses réseaux sociaux associés pour diffuser articles et découvertes autour du monde merveilleux des plantes : www.herbafae.com

des ateliers et balades pour vous faire participer, vous emmener voir, toucher, goûter, vous émerveiller avec les plantes

la création de tisanes et de livres inscrits dans cette démarche d’associer plantes et merveilles

Vous m’avez suivi sur les chemins de Féerie sur Peuple Féerique, certains depuis des années. J’espère sincèrement que vous me suivrez également sur ces chemins tout aussi magiques car, bien entendu, ce sont les mêmes. Fées, elfes et lutins sont nés de cette Nature extraordinaire qui nous entoure. D’ailleurs, pour moi, ce nouveau projet est une continuation. Mieux même, la concrétisation d’assembler deux passions qui m’ont toujours accompagné. Alors, je vous donne rendez-vous sur le site d’herbafae et, de là, vous trouverez des liens vers la page facebook, Instagram, deux newsletters. A tout de suite !

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

2 lutineries sur “Bienvenue dans le monde magique d’herbafae !

  • 6 janvier 2019 à 15 h 08 min
    Permalink

    J’ai vraiment hâte de découvrir Herbafae! Vos nouveaux livres et tisanes qui en découleront!

    Au plaisir de vous lire, une fan des Esprits de la Nature et du peuple féerique qui vous suivra dans cette nouvelle aventure!

    Estelle.

    Répondre
    • 7 janvier 2019 à 12 h 28 min
      Permalink

      Merci Estelle, c’est vraiment gentil !
      C’est une nouvelle aventure, dans la continuité de ce que j’ai entrepris depuis le départ, avec toujours cette envie de vous faire partager ce qui me fait vibrer. Pour moi, parfaitement complémentaire au peuple féerique.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :