Des couronnes de fleurs pour jolies fées…

fruits500pixels

 

C’est une tradition chez nombres de peuplades que de célébrer les fées en confectionnant des couronnes de fleurs. Voici déniché pour vous, une artiste qui a plongé en féerie par cette passion de la réalisation de couronnes fleuries, d’abord pour embellir les jolis minois dans le cadre de séances de photos, ensuite pour le plaisir de les concevoir qui ne l’a plus jamais quittée.

cour500pixels

 

Couronnes de fleurs ou de baies, serres-têtes, peignes… Noelle Yung propose ses réalisations pour tous types de fêtes comme un anniversaire féerique, une communion, un mariage ou la touche finale à un joli costume célébrant féerie et nature.

bleu500pixels

 

Si comme nous, vous avez été séduit par ces belles réalisations, vous pouvez en découvrir plus son art sur son nouveau site : http://www.couronne2fleurs.book.fr/

bo500pixels

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

Leave a Comment