Des couronnes de fleurs pour jolies fées…

fruits500pixels

 

C’est une tradition chez nombres de peuplades que de célébrer les fées en confectionnant des couronnes de fleurs. Voici déniché pour vous, une artiste qui a plongé en féerie par cette passion de la réalisation de couronnes fleuries, d’abord pour embellir les jolis minois dans le cadre de séances de photos, ensuite pour le plaisir de les concevoir qui ne l’a plus jamais quittée.

cour500pixels

 

Couronnes de fleurs ou de baies, serres-têtes, peignes… Noelle Yung propose ses réalisations pour tous types de fêtes comme un anniversaire féerique, une communion, un mariage ou la touche finale à un joli costume célébrant féerie et nature.

bleu500pixels

 

Si comme nous, vous avez été séduit par ces belles réalisations, vous pouvez en découvrir plus son art sur son nouveau site : http://www.couronne2fleurs.book.fr/

bo500pixels

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :