Djief et les korrigans

C’est le talentueux Djief (Le Crépuscule des Dieux, The Grimoire, Tokyo Ghost…) qui signera la couverture du 10ème et dernier tome de la série Les Contes du Korrigan (Soleil Celtic). Une série qui avait ouvert les portes de la collection Soleil celtic suite à son succès et qui avait réellement séduit et ravis le Peuple féerique. Djieff présente sur son BLOG ses réalisations et ses couvertures de la série.

C’est tout simplement magnifique. Notez que la dernière est la future couverture du tome 10.

N’hésitez pas à en découvrir plus sur Djief en visitant son BLOG.

3 réponses à “Djief et les korrigans”

  1. Arwen dit :

    J’avoue ne pas connaître cette série: du coup, je viens de chercher sur internet pour avoir des avis et connaître l’histoire.
    En tous les cas, ces illus sont d’une grande beauté: j’adore!

    Je crois que ma liste va de nouveau s’aggrandir. 😉

  2. Seelie dit :

    Je suis la série depuis le tout début, et à chaque fois j’en ai le souffle coupé! Les illustrations sont une véritable invitation à la rêverie, à l’évasion!
    Je conseille vivement à tous ceux qui, comme moi, sont férus de contes et légendes.

  3. Laure dit :

    Halàlà, c’est déjà la fin @_@ Je suis également cette série depuis ces début et j’avoue suivre avec beaucoup de bonheurs les aventures de ce petit korrigan grand conteur . Sinon parenthése qui n’a rien a voir cher Peuple Féerique, De l’autre côté du miroir a déménagé, serait-il possible de mettre le lien à jour ? Merci beaucoup et bon week end féerique !
    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *