Djief et les korrigans

C’est le talentueux Djief (Le Crépuscule des Dieux, The Grimoire, Tokyo Ghost…) qui signera la couverture du 10ème et dernier tome de la série Les Contes du Korrigan (Soleil Celtic). Une série qui avait ouvert les portes de la collection Soleil celtic suite à son succès et qui avait réellement séduit et ravis le Peuple féerique. Djieff présente sur son BLOG ses réalisations et ses couvertures de la série.

C’est tout simplement magnifique. Notez que la dernière est la future couverture du tome 10.

N’hésitez pas à en découvrir plus sur Djief en visitant son BLOG.

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

3 lutineries sur “Djief et les korrigans

  • 13 février 2009 à 18 h 58 min
    Permalink

    J’avoue ne pas connaître cette série: du coup, je viens de chercher sur internet pour avoir des avis et connaître l’histoire.
    En tous les cas, ces illus sont d’une grande beauté: j’adore!

    Je crois que ma liste va de nouveau s’aggrandir. 😉

    Répondre
  • 13 février 2009 à 20 h 45 min
    Permalink

    Je suis la série depuis le tout début, et à chaque fois j’en ai le souffle coupé! Les illustrations sont une véritable invitation à la rêverie, à l’évasion!
    Je conseille vivement à tous ceux qui, comme moi, sont férus de contes et légendes.

    Répondre
  • 14 février 2009 à 10 h 52 min
    Permalink

    Halàlà, c’est déjà la fin @_@ Je suis également cette série depuis ces début et j’avoue suivre avec beaucoup de bonheurs les aventures de ce petit korrigan grand conteur . Sinon parenthése qui n’a rien a voir cher Peuple Féerique, De l’autre côté du miroir a déménagé, serait-il possible de mettre le lien à jour ? Merci beaucoup et bon week end féerique !
    Laure

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :