Une premier chronique pour le Grand Livre des Esprits de la Maison

Un premier avis sur le Grand Livre des Esprits de la Maison est à lire sur le site Les Chroniques de Madoka.

 

Screen Shot 2015-11-18 at 16.16.01

 

L’avis se termine très positivement par un « Ce livre est vraiment un petit bijou d’originalité et de beauté ! Les esprits n’auront plus de secret pour vous ! ». Voilà qui est encourageant 😉

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :