Artisanat

Le leaf cutting art de Lorenzo M. Durán : féerique !

Lorenzo M. Durán se dit inspiré du travail des chenilles lorsqu’il sculpte les feuilles des arbres. Un travail minutieux, laborieux mais dont le résultat est tout simplement époustouflant. Depuis peu, l’artiste quitte de temps à autre son atelier pour pratiquer le Land Art, cet art éphémère qui consiste à sculpter la nature avant de lui abandonner son oeuvre. Petit coup d’oeil à cet univers extraordinaire qui nous rappelle toute la beauté de Dame Nature…

lorenzo]

Lorenzo-Duran-Leaf-Art-5[1]

 

 

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une réflexion sur “Le leaf cutting art de Lorenzo M. Durán : féerique !

  • C’est magnifique !
    Waouh, j’ignorais que des artistes pouvaient se consacrer à ça.
    J’adore, vraiment !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :