Les Journées Féeriques du 1er MAi ont besoin de VOUS !

Organisez quelque-chose le 1er mai prochain: un bal, une expo, une promenade ou un dîner, tout est permis ! Vous avez l’idée, le lieu, l’heure et le programme ? Envoyez-le sur peuple-feerique.com et nous relaierons votre activité sur cette page et dans de nombreux réseaux sociaux. Rejoignez le mouvement et donnez aux fées une vraie fête partagée en même temps par tous leurs amis, quel que soit le lieu !

JFmaiwhitebr-206x300

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

2 lutineries sur “Les Journées Féeriques du 1er MAi ont besoin de VOUS !

  • 24 janvier 2014 à 14 h 40 min
    Permalink

    c’est une riche idée…je vais réfléchir pour organiser qque chose peut-être à mon atelier autour d’une collation à bientôt email de l’atelier :
    larchedeble@gmail.com

    Répondre
  • 27 janvier 2014 à 17 h 44 min
    Permalink

    Mois.je.nais.pas.les.moiyin.pour.aller.la.bas.et.portent.se.serais.mon.veaux.car.j.aimerais.temps.voir.les.fées.et.autres.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :