Sur les traces de Luuna T2 – Soleil

SUR LES TRACES DE LUUNA T.2
Date de sortie : 11/02/2009
Scénariste : COLLECTIF
Dessinateur : COLLECTIF
Coloriste : COLLECTIF
Prix : 12.9 €

Présentation de l’éditeur:

CRISSE ET KERAMIDAS INVITENT DES AUTEURS DE TALENT À EXPLORER L’UNIVERS RICHE ET FOURMILLANT DE LUUNA.

Tel un spin-of, « Sur les traces de Luuna » explore le destin de nombreux personnages principaux ou secondaires et apporte une nouvelle lumière sur l’univers de Luuna…
Dans la légende indienne, la tribu mythique des Paumanoks était le lien entre le monde des Dieux, le monde de la Nature et le monde de l’Homme.
Suivez le voyage de Luuna et découvrez la magie des mythologies indiennes.

Notre avis:

Le principe des albums « Sur les traces de Luuna » est d’en apprendre un peu plus sur les personnages principaux. Les amateurs d’esprits de la Nature seront donc heureux de suivre ici quelques aventures des Pipuntus, ces 3 petits compagnons légendaires de Luuna. L’histoire de Crisse, Keramidas et Fernandez nous donne même l’occasion de découvrir la diversité des Pipuntus, ceux de l’eau, des airs, des arbres, etc. Une autre histoire vous mènera avec humour à la première rencontre des 3 phénomènes et de leur protégée. A noter la participation dans ce tome de Meglia, Herrera, Ramos, Galloway, Valente, Varanda, Poli, Fabien M et Cromwell. Un joli collector pour les fans de la belle indienne !

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :