René Hausman publié chez Lombard

René Hausman est un artiste que nous admirons et suivons depuis plus de vingt ans. Dernièrement, il répondait aux questions de Peuple féerique.

Deux ouvrages sortiront bientôt aux éditions du Lombard:

« René Hausman, les mémoires d’un pinceau », par Nathalie Troquette. Une monographie qui reviendra sur le parcours d’artiste de ce grand Monsieur de l’imaginaire.

« Le Chat qui courait sur les toits », un livre illustré sur les textes de Michel Rodrigue. Un duo qui avait déjà sévit avec ces « tambouilles » parues aux éditions Au Bord des Continents.

Si on ajoute à cela l’arrivée de Jean-Baptiste Monge et de Pascal Moguérou aux éditions du Lombard, quelque chose d’énorme côté féerique va bientôt se passer là-bas. Malheureusement, impossible de vous en dire plus à ce sujet, aucun de nos lutins n’est revenu de sa mission de reconnaissance. Un secret bien gardé semble-t-il…

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une lutinerie sur “René Hausman publié chez Lombard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :