Sur la piste des dragons oubliés – Troisième carnet

Sur la piste des dragons oubliés – Troisième carnet
Au Bord des Continents

Troisième carnet de ce mystérieux auteur qu’est Elian Black Mor. Sur la Piste des dragons oubliés est d’abord un somptueux travail graphique qui allie de superbes illustrations de ces fascinantes bêtes légendaires que sont les dragons à une mise en page des plus élaborées. C’est donc un véritable petit bijou graphique et un objet-livre des plus réussis que nous offrent les auteurs Patrick Jézéquel et Carine_m.

En plus de ce pur plaisir des yeux, les esprits sont également gâtés par les détails et le récit de l’aventurier offrant à nos coeurs l’espoir de croiser un jour un de ces dragons dont parlent les carnets.

Pour un aperçu de ces voyages extraordinaires ou pour prolonger le plaisir des livres, un site est disponible: www.elian-black-mor.com

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :