Sur la trace des Pixies…Becky Falls

Becky Falls dans le Dartmoor anglais est un lieu centré autour d’une rivière où passer une belle après-midi.

DSC_9528

On y remarque quelques clins d’oeil aux Pixies, ces petits êtres du Devon. L’entrée du parc est décoré d’une oeuvre en bronze de David Goode, artiste bien connu pour ses elfes magnifiques déclinées en statue de jardin ou fontaine.

beckyfalls001

La promenade est agréable, on y croise quelques money trees indispensables pour l’offrande aux Pixies afin que tout se déroule pour le mieux et qu’on égare aucun visiteur. Quant à l’eau, pour y avoir mis les pieds, elle est glacée !

beckyfalls02

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

2 thoughts on “Sur la trace des Pixies…Becky Falls

  1. DELAUGEAS Laurent

    J’adore. ….le petit peuples …..hélas. …ont les à oublié dans les Vosges …..quoique. ..parfois. ..ils reaparesent au détour d’un chemin …..

  2. Ah, que j’aimerais visiter ce genre d’endroit… (soupir rêveur)

Leave a Comment