Sur la trace des Pixies…Becky Falls

Becky Falls dans le Dartmoor anglais est un lieu centré autour d’une rivière où passer une belle après-midi.

DSC_9528

On y remarque quelques clins d’oeil aux Pixies, ces petits êtres du Devon. L’entrée du parc est décoré d’une oeuvre en bronze de David Goode, artiste bien connu pour ses elfes magnifiques déclinées en statue de jardin ou fontaine.

beckyfalls001

La promenade est agréable, on y croise quelques money trees indispensables pour l’offrande aux Pixies afin que tout se déroule pour le mieux et qu’on égare aucun visiteur. Quant à l’eau, pour y avoir mis les pieds, elle est glacée !

beckyfalls02

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

2 lutineries sur “Sur la trace des Pixies…Becky Falls

  • 16 septembre 2016 à 15 h 33 min
    Permalink

    J’adore. ….le petit peuples …..hélas. …ont les à oublié dans les Vosges …..quoique. ..parfois. ..ils reaparesent au détour d’un chemin …..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :