Et la photo gagnante de notre concours « Merveilles et Légendes des Forêts Enchantées » est…

zelda

Voici la photo gagnante de notre concours ! Une merveille de nature avec un soupçon de magie ! Vous l’avez beaucoup plébiscitée et cette fois, les fées vous ont écoutés. A bientôt pour un nouveau concours…

 

Le lot était un exemplaire dédicacé de « Merveilles et Légendes des Forêts Enchantées ». Si vous appréciez les dédicaces de Séverine Pineaux, n’hésitez pas à la rencontrer dans de prochains salons et festivals. Elle sera notamment présente le week-end du 23 et 24 juillet aux Rencontres de l’Imaginaire, qui auront lieu au Château de Comper-en Brocéliande avec le Centre de L’imaginaire Arthurien ( invité d’honneur Alan Lee ! ).

foretenchantee0

 

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

4 thoughts on “Et la photo gagnante de notre concours « Merveilles et Légendes des Forêts Enchantées » est…

  1. Merci beaucoup !
    Je suis vraiment très heureuse 😀

    1. Bonsoir, félicitations ! Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées par mail ? merci.

  2. isabelle Poncet

    ouai c’est pas mal mais surfait.

    1. isabelle Poncet

      il manque pleins d’éléments, tel une fée papillon( par exemple )et le renard fait « collage ». Les lumières sont posées avec 3 lucioles qui se battent en duel.La lumière faut la chercher on sait pas d’où elle part et où elle arrive.Franchement peut mieux faire.Désolé je ne voie pas de féerie
      dans cette création, il manque la petite touche qui pourrait nous faire réver.ça manque d’air, d’imagination et de folie.

Leave a Comment