Fragments d’étoile, un rêve de création devenu réalité…

Les habitués de Facebook ont repéré depuis longtemps les créations de Fragments d’étoile. Des bijoux inspirés des mondes celtiques qui brillent par leur mystère et leur beauté. Fragments d’étoile est également un des partenaires de nos concours et nous ferons connaissance avec elle (parce que derrière ce nom se cache une fille ;-)) au fil du temps. Voici venu celui de deux petites questions et de l’annonce du concours…

stand500

Comment décide-t-on d’ouvrir une boutique en ligne de bijoux ? Quel a été votre parcours ?

Depuis petite je suis attirée par la création. J’ai commencé par le dessin, griffonnant des fées et des elfes à bonnet de lutin dès que j’en avais l’occasion. Puis je me suis ensuite essayée à la peinture avant de découvrir complètement par hasard qu’on pouvait fabriquer des bijoux ! L’idée m’a emballée, et j’ai acheté un peu de matériel pour essayer… et j’ai trouvé ma voie pour exprimer mes inspirations et ma créativité.

atelier500

D’où tirez-vous votre inspiration ?

Mon inspiration me vient de la Bretagne, de ses légendes et de sa magie si particulière que je sens flotter dans l’air, de la culture celtique. Elle me vient aussi de tous ces univers d’inspiration médiévale fantasy, où dragons, magiciens et elfes côtoient et influencent les hommes. Romans, films, poèmes et petites histoires alimentent mon imagination et m’apportent matière à rêver au quotidien.

 

La boutique Fragments d’étoile

La jolie page Facebook

 

Quant au concours, il arrive tout bientôt, surveillez le site ou aidez-vous en vous abonnant à sa newsletter ! En attendant, un petit aperçu du lot qui fera une heureuse gagnante !

Pa_LuneBleue500

 

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :