Soutenez Luciolopolis !

Voici un projet jeunesse pour les enfants de 2 à 6 ans qui me tient beaucoup à cœur. Vous pouvez soutenir ce projet d’un simple j’aime sur sa page Facebook ou par un petit commentaire sur son site : www.luciolopolis.com

Ce soutien est très important car il nous réconforte dans l’idée que notre série présente un intérêt pour les parents, les enfants… C’est un univers complet, très lourd à travailler mais qui nous motive au plus haut point, Olivier Fagnère et moi-même. Alors merci de votre clic 😉

luciolopolis

Luciolopolis est un univers jeunesse pour les enfants de 2 à 6 ans. L’histoire de deux petits elfes, Pucki et Tiana vivant des aventures extraordinaires et très nature. Ils sont accompagnés de leurs lucioles, sources de l’énergie de la ville de LUCIOLOPOLIS.

luciolopolis001LES AUTEURS :

RICHARD ELY : Depuis 2007, il publie régulièrement des livres sur les fées, elfes et lutins pour les petits et les grands. A son actif, des encyclopédies, des albums illustrés, des recueils de nouvelles et de contes.

OLIVIER FAGNERE : Illustrateur de jeux de société, dessinateur en Presse et BD, il crée des petits monstres champions de grimace et des personnages au sacré caractère.

 

luciolopolis002Luciolopolis, c’est d’abord un projet de livres jeunesse pour les enfants de 2 à 6 ans. Vous pouvez soutenir ce projet en rejoignant notre page facebook ou en partageant l’adresse de ce site sur vos blogs, forums, sites, pages afin que Luciolopolis prenne bientôt le chemin des librairies !

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une lutinerie sur “Soutenez Luciolopolis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :