Le merveilleux petit monde de Rocio Brisotti

Rocio Brisotti est une artiste vivant en Argentine qui réalise des figurines et sculptures d’elfes, de fées, de lutins et de sorcières de ses petites mains. Celles-ci égayeront vos intérieurs et jardins de leurs délicieuses grimaces et airs malicieux. Un site à découvrir et une page facebook que je vous communique ci-dessous, le tout agrémenté de quelques visuels de ses réalisations. Enjoy !

La découvrir sur son blog

La découvrir sur Facebook

 

rociobrisotti04

rociobrisotti03

rociobrisotti021

rociobrisotti01

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

3 lutineries sur “Le merveilleux petit monde de Rocio Brisotti

  • 22 septembre 2015 à 12 h 30 min
    Permalink

    Bonjour

    j ai connu Roccio par Face Book il y a 2 ou 3 ans et j’ai fait l’acquisition de 3 de ses personnages, une fée, un elfe et une sorcière! ces 3 personnages m’enchantent tous les jours! ils sont magnifiques! c’est une véritable artiste qui sait trouver des expressions bien réelles aux visages des perosnnages qu’elle crée!

    Répondre
  • 23 septembre 2015 à 20 h 29 min
    Permalink

    j’aime, c’est frai, dégage une certaine quiétude

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :