1000 fois merci !

newsletterfeesCette fois, nous y sommes, 1000 abonnés à cette lettre d’information féerique. 1000 fois merci à vous pour votre confiance et votre intérêt dans ce que je fais ! Comme promis, il y aura une mise en place de concours pour vous faire remporter des lots féeriques tout au long de l’année. Le premier aura lieu en octobre et c’est Amandine Labarre qui ouvrira les festivités. Une artiste complète, plongée dans la féerie depuis toujours et qui a l’habitude de créer de vraies petits trésors tout en finesse et délicatesse. Rendez-vous en octobre prochain pour ce premier concours féerique qui sera suivi de beaucoup d’autres ! D’ici là, profitez de toutes les infos pour découvrir de nouveaux artistes, de nouveaux projets et faire le plein de féerie !

Une excellente semaine à vous !

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

5 lutineries sur “1000 fois merci !

  • 21 septembre 2015 à 11 h 16 min
    Permalink

    Wahou !! Félicitations !!
    Un nouveau seuil bien mérité, la féerie prend de plus en plus d’ampleur, le monde se réenchante, en voilà une belle nouvelle !! 🙂

    Répondre
  • 21 septembre 2015 à 13 h 19 min
    Permalink

    Hello 🙂

    Heureuse que cette page merveilleuse est atteint un tel nombre d’abonnés ! Félicitations et par la déesse et les membres du Petit peu le c’est pas fini ! Continuons à faire tourner 🙂

    Gros bisous à tous,
    Hélégia
    La Dame Renarde des Bois

    Répondre
  • 21 septembre 2015 à 14 h 51 min
    Permalink

    Félicitations ! Merci surtout à vous pour ce très beau blog, digne d’intérêt.

    Répondre
  • 21 septembre 2015 à 19 h 56 min
    Permalink

    Bravo !!! félicitation quel régal votre blog !!un grand merci à vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :