Faites connaître la lettre des fées à vos proches !

Vous êtes aujourd’hui plus de 650 abonnés à la Lettre des Fées. Merci à vous !

Lorsque nous atteindrons les 1000 inscrits, je mettrai en place des concours pour vous faire gagner des illustrations originales, des livres, des BD, des CD, des albums, des créations artisanales, toutes en rapport avec les fées, elfes et lutins bien entendu ! Une façon de vous remercier de votre fidélité et de vous faire profiter tout en les découvrant, de jolies choses réalisées par les amis des fées et lutins.

POUR S’INSCRIRE : http://peuple-feerique.com/abonnez-vous/

newsletterfees

Pascal Moguérou, Amandine Labarre, Krystal Camprubi, Fragments d’étoiles et moi-même, Richard Ely, nous vous ferons profiter de nos créations chaque trimestre. S’ajouteront au fil des mois des éditeurs, créateurs, illustrateurs invités…

Tout le monde pourra participer mais les abonnés à la Lettre des Fées auront un avantage certain : ils seront avertis instantanément du concours dans leur boîte mail ! Comme les concours ne se dérouleront pas aux mêmes jours et aux mêmes heures, pas de problème non plus pour le moment auquel vous avez l’habitude de consulter vos mails. Chacun aura sa chance !

Voilà, plus que 350 personnes à trouver pour s’inscrire à la Lettre des Fées. Parlez-en autour de vous, invitez vos amis, vos proches et découvrez bientôt de quoi émerveiller les murs de votre habitation ou votre bibliothèque féerique !

POUR S’INSCRIRE : http://peuple-feerique.com/abonnez-vous/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *