Plantes sorcières, plandes féeriques : une balade nature le 28 juin à Ellezelles

plantessorcieres

Ellezelles est un village belge teinté d’un étrange folklore… Chaque année, au dernier samedi de juin, les sorcières sortent de leur anonymat pour célébrer leur fête dans une ambiance des plus festives. Toute une série d’animations sont prévues de 14h à minuit.

J’ai le plaisir de prendre part au guidage des Guides Nature du Pays des Collines autour des plantes sorcières et, bien entendu, de plantes fées. Si l’aventure vous tente, voici les infos :

Samedi 28 juin 2014 : « Le sentier de l’Etrange, le pouvoir des plantes » – Dans le cadre du Sabbat des Sorcières à Ellezelles – Parcourir un sentier étrange et insolite qui révèle la fascination de l’homme pour la nature, source de vie et de légendes. Observation du paysage, à la découverte de plantes bénéfiques et maléfiques. – Rendez-vous : 14h30 Maison du Parc naturel, Place de 7890 Ellezelles Belgique – tél : 068/54.46.00  – +3268544600

De plus, je dédicacerai sur place mon nouveau livre féerique : Fées et Follets au Pays des Collines, un recueil de 12 histoires issues des êtres légendaires de la région. À 17h, à la Maison du Parc Naturel du Pays des Collines.

feesetfolletsaupaysdescollines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *