Soria Moria, un conte norvégien enfin en français !

Soria Moria de Godo

Laurent Peyronnet et Godo nous offrent une version française du conte plus que connu en Norvège de ce jeune homme qui part pour un tour du monde en bateau et échoue sur une terre inconnue, défie les Trolls et délivre trois princesses… Et à voir la couverture splendide réalisée par Godo, on ne peut qu’être impatient de tenir ce petit chef d’oeuvre entre les mains. Comptez sur nous pour venir en reparler tout bientôt ! A noter que le livre sera présenté et dédicacé lors du Printemps des Légendes à Monthermé ce week-end.

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

2 lutineries sur “Soria Moria, un conte norvégien enfin en français !

  • 3 avril 2014 à 11 h 26 min
    Permalink

    Je ne sais pas, je demande à Godo ce week-end !

    Répondre
  • 3 avril 2014 à 11 h 10 min
    Permalink

    Ravie qu’un conte des pays du nord soit enfin édité en français. Est-ce qu’on pourra le trouver dans toues les librairies et à partir de quand ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :