Little Folk of Faery testé pour vous !

On vous en avez parlé, le voilà lancé ! Vous pouvez vous procurer le jeu Little Folk of Faery sur Orange.fr ICI.

Notre avis:

L’idée devrait séduire tout amateur de féerie tant la conception a été bien pensée. Dans un univers vieilli, parsemé d’objets curieux, de multiples créatures féeriques évoluent au fil de l’aventure. Une aventure pour rétablir l’équilibre entre le monde des humains et la nature qui vient de débuter pour le bien de tous.
Grâce à une petite fée vous prenant la main (le didacticiel est une merveille de facilité !) vous évoluez dans le jeu de quête en quête, vous développez 4 savoirs pour pouvoir explorer des zones et débloquer les objets, précieux sésames à la suite de votre parcours.
Une contrée magnifique, luxuriante et tout à coup une zone de brouillard avec un petit côté nostalgique vous barre le chemin. Là, vous devez enchanter des êtres avec un joueur de flûte par exemple, pour pouvoir continuer d’accomplir vos tâches.

Une réserve de nourriture, des fêtes improvisées… la féerie continue tout au long du jeu et vous plongera au coeur de la Magie et du Merveilleux.

Des graphismes superbes (Vraiment un travail de haut vol!), un scénario bien ficelé pour quelques heures de plaisir. Le seul petit bémol est que ce jeu sollicite beaucoup votre carte graphique, mais même là, c’est peut-être le moment de vous équiper ou d’upgrader la vôtre !). A conseiller sans hésiter pour quiconque a l’envie de se plonger en Féerie de manière ludique !

Joachim Delbart & Richard Ely – joueurs-testeurs de merveilles

2 réponses à “Little Folk of Faery testé pour vous !”

  1. Joachim dit :

    Une petite merveille de graphisme, je trouve.
    En effet parfois il faut attendre mais cela permet d’evoluer tranquillement dans le monde magique ;-).
    Voili Voilou

  2. Arwen dit :

    Je l’ai justement testé cette aprem et je dois dire que le visuel est complètement envoûtant.
    Par contre il sollicite en effet beaucoup la carte graphique et du coup ça ralentit le jeu. Petit bémol aussi: les actions des personnages mettent beaucoup de temps à se terminer et du coup on doit attendre.
    C’est assez sympathique, mais sans plus je dirais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *