Une amie des fées parle du Grand Livre des Esprits de la Nature sur son blog…

Jolie surprise ce matin sur le blog de la Fée Céline, Magic Doll’s Art : un article coup de coeur sur le Grand Livre des Esprits de la Nature. Et les mots à l’encontre de mon livre m’ont réchauffé le coeur ! Vraiment très heureux de voir que Céline a apprécié la lecture de cette petite encyclopédie des fées, lutins et elfes liés aux plantes, aux fleurs, aux montagnes…

Magic Doll's Art

« Je sais bien que de notre temps il est très difficile de trouver un livre complet sur les êtres féerique , j’ai due en acheter plusieurs avant de trouver le bon , c’est la raison pour laquelle je me permet de vous le conseiller » , écrit Céline dans son article. Ensuite, elle le décore de ses oeuvres, de ses sculptures inspirées par la lecture et là, vraiment, rien ne peut me faire plus plaisir. Voir rebondir les fées et lutins du livre vers d’autres supports, surtout lorsqu’ils décorent un jardin, c’est un immense honneur. Alors, Fée Céline, grand merci à toi !

Je vous invite vivement à découvrir le Petit Monde de la fée Céline et ses créations sur http://magicdollsart.canalblog.com/

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :