Réception de L’Heure Bleue, juste : wouah !

 

heurebleue_4740

Cette fois, ça y est ! Je tiens mon tout dernier livre entre les mains. L’Heure Bleue, un recueil de poèmes féeriques illustrés par Annick De Clercq. Et j’ai beau avoir suivi ce projet depuis ses débuts, d’avoir vu les dessins d’Annick depuis les croquis jusqu’à la mise en page finale, y a pas à dire, entrouvrir les pages d’un tel bébé, ça rend très fier le papa ! J’espère que vous aussi serez séduits par ce beau livre, extrêmement bien soigné et au rendu simplement impeccable. Un énorme merci aux éditions Voye’l et à Corinne Guitteaud pour nous avoir permis de réaliser ce rêve. Coup d’œil en images…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un livre féerique à découvrir sans tarder chez votre libraire !

heurebleue_4742

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une lutinerie sur “Réception de L’Heure Bleue, juste : wouah !

  • 21 novembre 2014 à 21 h 54 min
    Permalink

    Je suis d’accord, j’ai reçu mon exemplaire et il magnifique. Merci pour ce superbe ouvrage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :