Petit tour au coeur d’un Cercle de fées créatives sur Paris…

Partout, des personnes se réunissent et célèbrent la féerie à leur manière. Lorsque j’ai créé ce blog, c’était dans l’intention de montrer les différentes facettes de la féerie chez nous et ailleurs. Cette fois, je vous parlerai d’une réunion, d’un Cercle de Fées, s’organisant chaque année depuis sept ans déjà. Ce cercle rassemble des créatrices de parures de fées, diadèmes, vêtements féeriques et lutinesques. Cela se fait sous la forme délicieuse d’un salon de thé (Quelle belle idée !) où les convives cuisinent entre elles des petits gâteaux, gourmandises croquées accompagnées de boissons parfumées… Si ce rendez-vous vous intéresse, n’hésitez pas à les contacter. Cela se fait dans la boutique, sur Paris, 11ème et toutes les infos se trouvent sur le blog de Maureen.

flyer webmai2014

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une lutinerie sur “Petit tour au coeur d’un Cercle de fées créatives sur Paris…

  • 22 mai 2014 à 20 h 31 min
    Permalink

    bonjour
    quel dommage pour moi d’habiter si loin (Grenoble) car je serais bien venue !!mon thème de création « fée et contes de fée » n’est pas vraiment pris au sérieux à part par quelques amies qui adorent ce que je fais !! (j’ai fais entre autre un super costume de « peau d’âne » en taille 10 ans ( je n’ai pas de fille mais un garçon de 13 ans nullement intéressé vous pensez !!) en fait je me fais juste plaisir ……je suppose que vous connaissez les petits gâteaux « doigts de fée » tellement de mise pour un salon de thé thème « fée » !! si non n’hésitez pas c’est avec plaisir que je peux vous donner la recette par mail ; bises à vous toutes les fées
    christine du « grimoire enchanté »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :