Maléfique, le Disney très attendu fin mai !

Le prochain film fantastique de Disney s’annonce vraiment très prometteur pour ceux qui sont fascinés par la féerie et l’étrange. L’histoire est celle d’une belle jeune femme, Maléfique, superbement incarnée à l’écran par Angelina Jolie. Devant la menace qui plane sur sa forêt enchantée, la belle va prendre les armes pour défendre la Nature. Trahie, déchirée, elle deviendra sombre et « maléfique », jetant un sort à Aurore, la fille du roi des hommes. Mais petit à petit, elle va se rendre compte que cette petite fille détient la clé pour que la paix règne à nouveau en ce monde et dans son cœur rongé par la vengeance…

La bande annonce ci-dessous nous dévoile un peu les charmes et l’ambiance de ce film à venir dans les salles en ce joli mois de mai féerique !

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :