Premières images d'Alice in Wonderland de Tim Burton

Il vous faura attendre le 24 mars 2010 pour découvrir sur grand écran la version de Tim Burton de l’époustouflant Alice Au Pays des Merveilles, ce conte merveilleux écrit par Lewis Carroll. On sait déjà que Johnny Depp incarnera le Chapelier Fou et la délicieuse Alice sera interprétée par Mia Wasikowska. Pour les autres personnages, Anne Hathaway sera la Reine Blanche, Helena Bonham Carter interprétera la Reine Rouge, Alan Rickman sera La Chenille, Michael Sheen, le Lièvre de Mars, Matt Lucas le double rôle de Tweedledee et Tweedledum, Crispin Glover incarnera le Valet de Cœur, Christopher Lee jouera le Jabberwocky et Stephen Fry apparaîtra comme le chat du Cheshire.

Certaines images du synopsis sont disponibles ICI.

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

2 lutineries sur “Premières images d'Alice in Wonderland de Tim Burton

  • 23 juin 2009 à 17 h 11 min
    Permalink

    Je les ai vu tout à l’heure. Ca donne très envie! Contente de savoir que Christopher Lee sera dans le casting.

    Répondre
  • 23 juin 2009 à 18 h 48 min
    Permalink

    WOW SUPERBE ! J’adore, c’est super bien fait ! Il me tarde en effet de voir ça ! Superbe casting en effet, … MERCI pour ce lien !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :