La Lettre du Peuple Féerique

Le Peuple Féerique vous propose deux abonnements gratuits pour recevoir des informations enchantées. ATTENTION, pour recevoir les deux, il faut s’abonner ci-dessous aux deux formules.

1. Le premier est un abonnement au blog pour recevoir nos articles. Chaque post vous sera automatiquement envoyé dans votre boîte mail. Attention de ne pas laisser nos fées dans vos spams 😉

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.


2. Le deuxième abonnement vous inscrit à La Lettre du Peuple Féerique qui vous proposera une fois par mois les coups de cœur de Richard Ely; une information unique et surprenante; des opportunités à saisir; des lots féeriques à remporter et le plein de petites attentions fantastiques… Alors…

Laissez nos fées vous surprendre, inscrivez-vous également ci-dessous !

La Lettre du Peuple Féerique, c'est un peu de poussière de fée une fois par mois dans votre boîte de messagerie. Des coups de cœur, des opportunités à ne pas manquer et du contenu exclusif rien que pour les abonnés à ce courrier magique !

NOTE IMPORTANTE : vos données nous sont précieuses. Le but étant de vous enchanter, le Peuple féerique s’engage à ne jamais les communiquer. Votre e-mail nous servira donc uniquement à vous tenir au courant de l’actualité de la féerie, de Richard Ely et de vous inonder de poussière de fée. Vos données ne seront jamais cédées à des tiers. Pour bien recevoir nos actualités, vérifiez que nos lettres ne soient pas automatiquement englouties dans votre filtre à spams, nos petites fées n’apprécieraient pas d’être mangées 😉