La Lettre du Peuple Féerique

Le Peuple Féerique vous propose deux abonnements gratuits pour recevoir des informations enchantées. ATTENTION, pour recevoir les deux, il faut s’abonner ci-dessous aux deux formules. Mais vous pouvez bien sûr n’en choisir qu’une des deux !

1. Le premier est un abonnement au blog pour recevoir une alerte à chaque fois qu’un article est publié. Chaque post vous sera automatiquement envoyé dans votre boîte mail. Attention de ne pas laisser nos fées dans vos spams 😉

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Une fois abonné, vous pourrez choisir la fréquence des envois via « Gestion des abonnements » (voir le lien en dessous des actualités envoyées).

2. Le deuxième abonnement vous inscrit à La Lettre du Peuple Féerique qui vous proposera une fois par mois les coups de cœur de Richard Ely; une information unique et surprenante; des opportunités à saisir; des lots féeriques à remporter et le plein de petites attentions fantastiques… Alors…

Laissez nos fées vous surprendre, inscrivez-vous également ci-dessous !

La Lettre du Peuple Féerique, c'est un peu de poussière de fée une fois par mois dans votre boîte de messagerie. Des coups de cœur, des opportunités à ne pas manquer et du contenu exclusif rien que pour les abonnés à ce courrier magique !

NOTE IMPORTANTE : vos données nous sont précieuses. Le but étant de vous enchanter, le Peuple féerique s’engage à ne jamais les communiquer. Votre e-mail nous servira donc uniquement à vous tenir au courant de l’actualité de la féerie, de Richard Ely et de vous inonder de poussière de fée. Vos données ne seront jamais cédées à des tiers. Pour recevoir nos actualités, vérifiez bien que nos lettres ne soient pas automatiquement englouties dans votre filtre à spams, nos petites fées n’apprécieraient pas d’être mangées 😉

Enregistrer

Enregistrer

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :