Fées, diables & lutins à la croisée des chemins

Hier soir, une jolie surprise m’attendait chez moi : mes exemplaires auteur du livre Fées, diables & lutins à la croisée des chemins. Un recueil des créatures hantant les sentiers et carrefours coécrit avec ma complice de plume Véronique Barrau.

feeslutinsdiableschemins

Partez à la découverte des fées, lutins et fantômes qui hantent sentiers et carrefours… Routes, sentiers et carrefours sont depuis la nuit des temps hantés par des présences surnaturelles. Quiconque s’est déjà aventuré, seul, sur un chemin plongé dans la pénombre a déjà ressenti avec inquiétude un léger souffle sur sa nuque, perçu le bruit des pas d’un être invisible, s’est senti épié et en danger… Cris, chuchotements, bruissements de feuilles mortes tournoyant dans le vent d’automne, lumières tremblotantes au loin… Les stratagèmes déployés par les fées, diables et lutins qui fréquentent nos chemins sont nombreux mais fort heureusement, tous ces êtres ne sont pas malfaisants. Ce livre vous emmène en voyage, dans le monde merveilleux de nos routes et carrefours maintes fois longés, occupés, enchantés par de drôles de gnomes et d’affreux fantômes. Oserez-vous traverser ces pages emplies de mystères ?

feeslutinsdiablescarrefours

Fées, diables & lutins
Véronique Barrau et Richard ElyAux éditions Terre de Brume
Disponible en librairie !

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :