Ce week-end, rendez-vous est pris à Dormelles pour les Féeries du Bocage !

Festival Féeries du Bocage-2016

J’aurai le plaisir de vous retrouver à Dormelles ce week-end pour les Féeries du Bocage. J’y serai présent le samedi toute la journée et le dimanche après-midi. Un joli et chouette festival autour du monde des fées et lutins, ça ne se refuse pas ! Cette année, l’accent sera mis sur les « Êtres de la Nature » avec présence de nombreux artistes, auteurs et conférenciers.

J’y dédicacerai tout spécialement « Merveilles et Légendes des Forêts Enchantées » aux côtés de Séverine Pineaux et Amandine Labarre. Les deux illustratrices étant elles aussi invités à ce festival. Une occasion certainement unique de nous rencontrer tous les trois.

legendesforets

Et j’y dédicacerai également « Fées, diables et lutins à la croisée des chemins », mon tout dernier livre, aux côtés de Véronique Barrau qui sera, elle aussi, de la partie pour ce rendez-vous immanquable de la Féerie. Alors, n’hésitez pas à prendre votre voiture, votre vélo ou votre bateau (vu le temps) pour nous y rejoindre et passer un week-end inoubliable !

feesdiableslutins

A vous voir,

Richard Ely

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Une lutinerie sur “Ce week-end, rendez-vous est pris à Dormelles pour les Féeries du Bocage !

  • 3 juin 2016 à 13 h 50 min
    Permalink

    Heureuse de savoir que le festival est maintenu !
    Pour ma part, je serais là Dimanche, je ne veux pas rater ça, même s’il eut fallu venir en bateau, nameoh !
    Au plaisir de rencontrer toutes ces belles personnes qui font la Féerie 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :