La Maison des contes et légendes de Cornouaille a besoin de nous !

Christophe Méchin est un passionné des légendes bretonnes. Il a ouvert il y a quelques années contre vents et marées un chouette petit musée… Mais voilà, les vents et marées lui ont joué un vilain tour. Son musée a besoin de vous ! A la clé, une possibilité de séjour en Bretagne !!! Ne laissons pas les passions s’éteindre, soyons féeriques !

illustration-tous-conteurs.yhqzBsYoAdHW

https://fr.ulule.com/maison-des-contes/

Il n’y a pas que les livres, les bandes dessinées, les films qui soutiennent la féerie, le rôle des conteurs et des musées comme celui-ci sont essentiels. Tout le monde trouve génial de pouvoir visiter un lieu qui met en avant le folklore et ses légendes. Bien souvent, c’est l’œuvre de quelques passionnés et le moindre pépin peut s’avérer catastrophique. Ici, le vent et l’eau ont fait des dégâts qu’il est urgent de réparer…

60e493d06db5397aa62180f6283190

Au minimum, si vous pouviez partager cette information autour de vous afin que les personnes intéressées par un séjour en Bretagne allie leur projet de weekend ou de vacances à la possibilité d’aider Christophe Méchin à poursuivre son rêve, ce serait super sympa de votre part ! Merci pour lui !

https://fr.ulule.com/maison-des-contes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *