La Maison des contes et légendes de Cornouaille a besoin de nous !

Christophe Méchin est un passionné des légendes bretonnes. Il a ouvert il y a quelques années contre vents et marées un chouette petit musée… Mais voilà, les vents et marées lui ont joué un vilain tour. Son musée a besoin de vous ! A la clé, une possibilité de séjour en Bretagne !!! Ne laissons pas les passions s’éteindre, soyons féeriques !

illustration-tous-conteurs.yhqzBsYoAdHW

https://fr.ulule.com/maison-des-contes/

Il n’y a pas que les livres, les bandes dessinées, les films qui soutiennent la féerie, le rôle des conteurs et des musées comme celui-ci sont essentiels. Tout le monde trouve génial de pouvoir visiter un lieu qui met en avant le folklore et ses légendes. Bien souvent, c’est l’œuvre de quelques passionnés et le moindre pépin peut s’avérer catastrophique. Ici, le vent et l’eau ont fait des dégâts qu’il est urgent de réparer…

60e493d06db5397aa62180f6283190

Au minimum, si vous pouviez partager cette information autour de vous afin que les personnes intéressées par un séjour en Bretagne allie leur projet de weekend ou de vacances à la possibilité d’aider Christophe Méchin à poursuivre son rêve, ce serait super sympa de votre part ! Merci pour lui !

https://fr.ulule.com/maison-des-contes/

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *