Un p’tit écho de « Sur le chemin des fées »

« Sur le chemin des fées », mon recueil de poésie féerique vient de recevoir une jolie chronique de Stelphique, blog d’une passionnée de féerie. Elle ouvre avec mon livre un challenge féerique et je vous encourage à la soutenir en votant pour elle (cliquez sur l’image pour rejoindre son blog).

stelphique

Petit extrait de son commentaire:

« Ce livre, c’est avant tout une histoire étalée sur 10 années, un enchantement permanent qui l’ont ensorcelé. L’auteur y a mis ses écrits, ses poèmes dédiés aux fées. Ces textes ont de la douceur, un respect infini pour ses êtres ailés. On se plait à lire et à relire ses mots, ses rimes, ses rythmes. La démarche de l’auteur, c’est avant tout de nous insuffler un bonheur oublié, celui de regarder avec un regard d’enfant la magie de notre monde, celui de nous redonner un parfum d’innocence et de rouvrir les portes de l’imaginaire. J’ai été étonnée, émerveillée, émue, souriante en voyant la beauté simple et pure de ses inspirations virevoltantes, de son incroyable douceur, de cette passion qui l’entretient depuis tant d’années.  »

Pour celles et ceux qui désirent se procurer un exemplaire, je rappelle qu’il est disponible sur ce blog, par envoi d’un mail (page contact) ou commentaire sous ce post. Chaque exemplaire acheté en direct chez moi est envoyé dédicacé à la personne de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *