Dernier concours 2015 !

Chaque trimestre, Le Peuple féerique et ses partenaires Pascal Moguérou, Krystal Camprubi, Amandine Labarre, Fragments d’étoile, etc. vous proposent de petits concours variés et plaisants pour gagner de superbes lots ! Notre premier trimestre de concours s’achève et l’envie de vous faire plaisir est toujours aussi forte ! Tous nos amis de Féerie reviendront le trimestre prochain pour vous gâter toujours et encore plus…

En attendant 2016, un dernier concours cette année pour tenter de faire gagner à une personne qui vous est chère, un exemplaire dédicacé par moi-même du Grand Livre des Esprits de la Maison.

Celui-ci sera personnalisé et envoyé à la personne de votre choix. De quoi apporter un brin de magie en plus à Noël !

richardely-grandlivreespritsmaison

Pour gagner le lot, il vous faudra dessiner ou prendre en photo l’esprit, fantôme, lutin qui se cache chez vous. La plus chouette photo ou illustration choisie par notre impitoyable jury composé d’une jolie jeune fée et d’un vieux lutin grincheux désignera au final le vainqueur. Attention, pour tenter d’influencer le vote du jury, vos œuvres seront aussi soumises au vote des fans de la page Peuple féerique sur Facebook du 8 décembre au soir jusqu’au vendredi 11 décembre minuit. L’œuvre la plus plébiscitée aura d’autant plus de chances de remporter le lot…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors envoyez-nous vos dessins et photos sur redaction(mettreiciarobase)peuple-feerique.com AVANT le 8 décembre. Tout cela sera mis en ligne le 8 au soir et le vainqueur sera désigné le 13 décembre.

6 réponses à “Dernier concours 2015 !”

  1. Christiane dit :

    Dernier concours 2015 pas 2016 le lutin farceur a encore frappé!!

  2. Morgane dit :

    Bonjour, ce concours est vraiment très intéressant ! D’ailleurs quelques idées me viennent déjà mais quelque chose me retient, alors si pouviez ecmlaicir ma lanterne ; « …il vous faudra dessiner ou prendre en photo l’esprit, fantôme, lutin qui se cache chez vous. » Ceci désigne l’esprit de notre choix, dans toute les êtres magiques issus par exemple de légendes bretonnes, ou bien seulement des esprits, des fantômes et lutins ?
    Toutes mes excuses pour cette excuse qui peut paraître… Tatillon ? Et merci d’avance pour votre réponse !
    Blessed be.

  3. Barbara dit :

    Bonsoir , j’adore cette idée !! J’ai moi aussi une petite idée de ce je peux vous présenter, j’espère seulement avoir assez de temps pour pouvoir vous envoyer cela par mail à temps.

    Merci encore pour cette jolie idée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *