L’Orée des Légendes, un rendez-vous 2016 à ne surtout pas manquer !

Le Festival L’Orée des Légendes succède au Printemps des Légendes à Monthermé. Première édition les 2 et 3 avril 2016 avec un programme qui promet d’être inoubliable… J’aurai l’honneur d’y être et le plaisir de dédicacer mes ouvrages sur place et, je l’espère, de vous y rencontrer.

oreedeslegendes-montherme

De nombreux auteurs, illustrateurs, artisans et exposants ont déjà répondu à l’appel des organisateurs et il reste quelques places disponibles.

Si vous souhaitez participer au Festival :
Pour les auteurs, illustrateurs, éditeurs, associations souhaitant participer au salon du livre (attention places limitées !): salondulivre@loreedeslegendes.fr

Pour les exposants du marché féerique en extérieur : marchefeerique@loreedeslegendes.fr

Pour les devis en animations (contes, déambulations, musique…) : animation@loreedeslegendes.fr
Leur page Facebook : L’Orée des Légendes

 

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

3 lutineries sur “L’Orée des Légendes, un rendez-vous 2016 à ne surtout pas manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :