Un nouveau livre sur les fées, elfes et lutins pour Noël 2015

La période de fin d’année est propice pour nos amis aux oreilles pointues et cette année, je ne manquerai pas à l’appel des fées de fin de saison pour vous proposer mon tout nouvel ouvrage féerique : Le Grand Livre des Esprits de la Maison.

Cette suite au Grand Livre des esprits de la Nature vous emmènera sur la trace des elfes de maison, lutins du foyer et autres fées du logis ! Aux pinceaux, la délicieuse Frédérique Devos vous a concocté pas moins de 130 aquarelles toutes plus belles les unes que les autres. D’ailleurs, je ne tiens pas plus longtemps pour vous en dévoiler une :

ridel

 

Côté textes, j’ai pris grand plaisir durant trois années à dénicher pour vous une foultitude de petits êtres issus des folklores du monde entier. Dans ce nouveau grand livre vous attendent donc de jolies anecdotes, des descriptifs pointus et de belles légendes qui berceront grands et petits lors des prochaines fêtes de fin d’année. Alors, n’oubliez pas de réserver une petite place sous votre sapin à cette nouveauté ! D’ici là, je reprends la plume pour vous préparer de nouveaux livres remplis de féerie et de lutineries ! Promis !

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

Leave a Comment