Silence, ça pousse… l’émission de France 5 fait un p’tit clin d’œil aux plantes féeriques !

L’année de sortie du livre « Les Plantes des Fées » de Véronique Barrau et Richard Ely paru aux éditions Plume de Carotte se termine en beauté. L’émission très connue « Silence, ça pousse ! » présentée par Stéphane Marie et Noëlle Bréham sur France 5 nous a réservé une bien jolie surprise en 48ème minute… Une émission qui comme d’habitude fait la part belle aux plantes et aux aménagements. Après nous avoir parlé d’un bien beau sapin de Noël, Stéphane Marie s’est attaché à la réalisation d’un jardinet parisien rempli de féerie et de nains bien sûr ! Juste après ce reportage, Noëlle Bréham commence les infos et l’agenda pour les amateurs de jardin et enchaîne comme à son habitude sur quelques livres à découvrir. Et voilà qu’elle présente « Les Plantes des Fées » !!! Belle surprise et vraiment flatté de voir mon livre présenté dans cette chouette émission toujours remplie de bonnes idées… J’espère que Stéphane Marie puisera quelques idées dans le livre pour créer des jardins remplis de féerie…

silence-ça-pousse-france5

Pour revoir l’émission dans son entièreté et découvrir le petit clin d’œil au livre « Les Plantes des Fées », il vous suffit de cliquer sur ce lien : Silence, ça pousse !

 

Silenceçapousse

3 réponses à “Silence, ça pousse… l’émission de France 5 fait un p’tit clin d’œil aux plantes féeriques !”

  1. Estelle dit :

    Depuis que je ne suis plus sur les réseaux sociaux (je n’aimais pas trop leurs principes, à dire vrai…) je n’ai plus trop de nouvelles des fées et de ce peuple féerique si magique !
    J’espère que le petit peuple est simplement endormi pour l’hiver et que tout va bien 🙂
    Je tenais quand même à faire un petit coucou ! Je passe régulièrement sur ce blog pour relire certains articles en attendant impatiemment d’en voir fleurir d’autres !
    Je vous souhaite de très beaux instants magiques, cher Mr Ely, et au plaisir de vous croiser une nouvelle fois lors d’un prochain festival féerique !
    – Tetelle –

    • Richard Ely dit :

      Rassurez-vous, chère Estelle, je ne suis ni endormi, ni retenu par les elfes dessous une colline… Mais l’écriture de deux livres à venir me demande beaucoup d’énergie… Le présent blog devrait en effet sortir de sa léthargie aux premières fleurs du printemps !

      • Estelle dit :

        Ooooh un IMMENSE merci d’avoir pris le temps malgré vos projets de venir me répondre !
        Je suis très impatiente de découvrir vos prochains ouvrages, alors 🙂
        Merci encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *