Le guide magique des instruments de la nature – 1. Les Flutins des bois

instruments-musique-nature-livre

Arnö Pellerin nous invite à une balade sensorielle toute particulière au coeur de nos forêts. Là où un rameau, une noix ou une coquille vide d’escargot se transformeront en quelques secondes en de jolis instruments, sifflets et flûtes, imitant le cri des oiseaux ou du vent. Si certains nous étaient connus, d’autres furent une très agréable surprise dans ce livre qui invite petits et grands à s’essayer à la musique des fées et des lutins.  Un format pratique qui s’emportera partout, un prix un peu onéreux par contre (18€) et un sous-titre qui augure de suites et de nouvelles découvertes musicales et nature ! Le tout expliqué très clairement et largement illustré ! En vente notamment sur www.mandalia-music.com

Richard Ely

Né en Belgique, j’ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J’ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l’université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen…
En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d’encyclopédies, de livres, d’albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :