Dessins, illustrations, peintures de fées, elfes lutins : Delphine Gache

Chaque vendredi, nous fêtons un artiste de Féerie en vous proposant quelques images de ses oeuvres, dessins, peintures ou illustrations de fées, elfes et lutins. Ce vendredi, c’est Delphine Gache !

DelphineGache07

DelphineGache05

DelphineGache04

DelphineGache03

DelphineGache02

DelphineGache01

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

5 thoughts on “Dessins, illustrations, peintures de fées, elfes lutins : Delphine Gache

  1. Je trouve que cette rubrique du vendredi est une très bonne idée et c’est intéressant de voir quelles images sont retenues pour rendre hommage à ces artistes… Et bien sûr de découvrir ceux que l’on ne connaît pas… 🙂

    1. Merci. En effet, en matière de féerie, les arts visuels étant bien représentés, il fallait donner une tite place aux peintres et illustrateurs sur ce blog ! Voilà chose faite chaque vendredi !

      1. Je vais essayer de suivre ça… 😉

  2. Joelle Doorewaard

    c’est vraiment intéressant et les illustrations sont magnifiques

  3. Christiane

    Delphine Gache, est une de mes illustratrices préférées. J’adore sa façon de représenter le Petit Peuple.

Leave a Comment