Logez dans des cabanes féeriques dans les arbres

Voilà une idée bien intéressante pour un petit week-end insolite en amoureux ou en famille. Deux sites vous proposent un séjour en Bretagne dans des cabanes à thèmes: Elfe, Korrigan, fée et dragon, Arthur… Voilà de quoi vivre une expérience alliant Nature et légendaire totalement originale !

http://www.cabanes-des-legendes.com/

Descriptif:

Les cabanes des Légendes sont conçues pour faire de votre séjour un moment rare et inoubliable, autour de 6 mètres de hauteur dans les arbres, en week-end ou en semaine dans le Morbihan avec la location de cabanes dans les arbres (maison en bois perchée en formule chambre d’hôte).

Les 3 cabanes perchées ont une décoration de très grande qualité qui vous emportera dans l’univers des légendes de Bretagne.

Les cabanes des légendes ont été pensées pour votre plus grand confort : literie de qualité, éclairage solaire, terrasse exposée au sud et couverte (pour les cabanes ‘Arthur et ‘Elfes et dragons’)…

http://www.cabanes-de-bretagne.com

PROMOTION SPECIALE PEUPLE FEERIQUE:

Une promotion spéciale aux lecteurs de ce Blog. -10% jusqu’au 31/12/2009 sur le tarif des nuitées (hors options)
A la réservation dites simplement « peuple-féérique.com »

3 réponses à “Logez dans des cabanes féeriques dans les arbres”

  1. Arwen dit :

    Ca m’a l’air bien sympathique.

  2. MARTIN dit :

    Bonjour

    Merci d’avoir bloguer notre site de cabanes.
    Les cabanes de bretagne existent depuis 3 ans et le site des cabanes des légendes (3 cabanes perchées à 6mètres sur les thèmes féériques) seront opérationnelles pour la saison 2010. Nous prenons les réservations dès à présent.

    Pour vous remercier et remercier vos lecteurs, nous accordons une promotion spéciale aux lecteurs de ce Blog. -10% jusqu’au 31/12/2009 sur le tarif des nuitées (hors options)
    A la réservation dites simplement peuple-féérique.com

    Elfiquement votre

    Stéphane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *