Faerieworlds, vivez votre légende !

Voici la superbe affiche signée Brian Froud concoctée pour le prochain festival Faerieworlds, le plus important festival dédié à la féerie de toute la planète. Ce festival se déroule aux états-unis et pour cette édition 2009 change de lieu pour se tenir dans le magnifique parc de Mount Pisgah en Oregon. Un cadre Nature sublime et qui sera bien préservé par les festivaliers vu que ce festival est 100% écologique !

Alors si vous avez encore l’occasion de réserver vos vacances et êtes passionné par les fées, voilà un rendez-vous obligatoire !

6 réponses à “Faerieworlds, vivez votre légende !”

  1. Kobold dit :

    Et si on y organisait une expédition pour 2010 ? Ce serait pas mal de s’y rendre à plusieurs… En plus le coin est chouette, on peut facilement en profiter pour visiter…

  2. Arwen dit :

    L’affiche est sublime, mais c’est un peu loin pour le moment. 🙂

  3. Kobold dit :

    Ou alors à la Faericon, c’est plus près Baltimore… et ça se combine bien avec New-York et Washington… Un voyage organisé sur le thème de la féerie, en voilà une belle idée…

  4. Coeur de Lutin dit :

    Hé hé oui voilà là de bonnes idées à mettre en place … ; Affiche vraiment superbe et c’est vrai cela donne vraiment envie d’y aller ! …

  5. Arwen dit :

    Moi je dis oui ,oui!!!

  6. Kobold dit :

    Mmmh, l’idée pourrait se faire… Suffit de trouver un groupe de personnes intéressées et de confier le tout à une agence de voyage qui organise des voyages de groupe. C’est possible à partir de 20 personnes.
    Deux types de voyages peuvent être pensés:
    – FaerieCon de Baltimore (une semaine sur place Baltimore/Washington ou Baltimore/Washington/New-York) en 2010 ou 2011 ?
    – Faerieworlds en Oregon (une semaine en Oregon, festival inclus avec séjour à Eugene et Portland) en 2011 ou 2012 ?

    En se regroupant on pourrait avoir un tarif intéressant + la facilité sur place. De plus, cela permettrait de rencontrer d’autres amateurs de féerie. En relayant ça sur nos blogs et sites, on devrait ramener du monde…
    Nous ne serions que les initiateurs, confiant l’organisation à une agence de voyage (parce que, perso, pas de temps pour organiser).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *