Les Féeries du Bocage 2022

Dormelles s’apprête à vibrer de merveilleux ces 4 et 5 juin prochains. Soutenu par une équipe de passionnés, emmenée par l’infatigable Godo qui signe une fois de plus une très belle affiche, ce festival de la féerie va fêter ses 10 ans ! Une belle occasion de parcourir ses allées à la rencontre d’auteurs, d’artistes et artisans. Un festival connu pour sa convivialité, à ne surtout pas manquer en cette belle année de reprise des activités. Et n’hésitez pas à vous y rendre costumé pour ajouter encore plus de féerie à l’ambiance des lieux.

Vous trouverez le programme ci-dessous et toutes les informations nécessaires concernant ce joli festival féerique sur lesfeeriesdubocage.com

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :