Des nouvelles de notre elficologue préféré…

Dans une interview accordée à la Voix du Nord, Pierre Dubois révèle les projets sur lesquels il travaille actuellement. Un recueil de contes, une bande dessinée intitulée « Les Cent visages », un western dans la veine de SYKES et… la suite de l’Elfémeride ! Voilà d’excellentes nouvelles !

pierreduboisvoixdunord

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

One thought on “Des nouvelles de notre elficologue préféré…

  1. Christiane

    Merci de nous donner des nouvelles de M. Pierre DUBOIS.

    Merci également M. Ely, j’ai reçu mon livre, et j’ai hâte d’en découvrir tous les merveilleux poèmes qu’il garde. J’espère qu’un jour il y aura des dédicaces de livres de Pierre Dubois et vous-même sur Paris afin que je puisse vous rencontrer.

    Merci, car je vous ai payé en retard, et que vous avez été d’une grande patience. Ma banque était très longue à répondre à chacune des étapes. Il serait temps qu’ils revoient leur système. Mais la prochaine fois je n’aurais plus de problème pour régler en temps et en heure.

    Féeriquement vôtre.
    C. Mahe

Leave a Comment