Une première annonce pour le Grand Livre des Esprits de la Maison

Screen Shot 2015-09-02 at 16.03.13Le site Ma Kitchen Witch me fait le plaisir d’annoncer la sortie prochaine du Grand Livre des Esprits de la Maison. Un petit clin d’oeil bien sympa qui nous entraîne doucement mais sûrement vers le joli mois de novembre, moment où les fées se font fantômes et errent dans la campagne; où les lumerottes et feux-follets entraînent de leurs flammes timides les promeneurs au fond des marais; où les coups derrière les murs se font de plus en plus présents. Attendez-vous à découvrir de quoi vous hanter pour le reste de votre vie…

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

2 thoughts on “Une première annonce pour le Grand Livre des Esprits de la Maison

  1. Geoffroy

    Bonjour, je viens à l’instant de recevoir Le Grand Livre des Esprits de La Maison. A ma grande surprise je suis étonnée de voir ces étranges illustrations. Je m’attendais à voir des elfe, fées, lutins…comme je les imagine tels qu ils sont decrits dans Le Petit Peuple ou monde invisible. Je suis contente de la couverture mais tres surpris par la taille et le contenu du livre.

    1. Bonjour. D’abord merci de vous être procuré mon livre. Ensuite, désolé si le format vous a étonné, c’est en effet un grand livre. Quant aux illustrations, je ne crois pas qu’il existe une façon unique de représenter les fées, lutins , etc. Certains ont adoré, d’autres moins, mais chacun est libre d’apprécier bien entendu. Que les fées vous gardent !

Leave a Comment