Nabila Dali, quand la magie kabyle rencontre la féerie celtique

Nabila Dali chante en kabyle et en anglais. Elle offre une musique au croisement des influences celtiques et berbères. Voici un clip tourné en Bretagne, notamment en forêt de Huelgoat. Une histoire pleine de magie, de rêve où les petits esprits des forêts tournent autour de la chanteuse…

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

2 thoughts on “Nabila Dali, quand la magie kabyle rencontre la féerie celtique

  1. Génial !! J’adore cette chanson , et le clip merveilleux avec les loups , elle a une jolie voix , super !!!!!

  2. Je n’ai découvert cette chanson et cette artiste qu’hier, et depuis je n’arrête pas de l’écouter en boucle.
    Magnifique
    mérite plus de télévision

    Merci les artistes

    Mohamed AIT AISSA

Leave a Comment