L’avis d’ActuSF sur le Grand Livre des Esprits de la Maison

Le site bien connu ActuSF vient de livrer son avis sur le Grand Livre des Esprits de la Maison. Au vu de leur beau travail quotidien et des milliers de livres qui passent entre leurs mains, je dois bien avouer que leur avis était très attendu. Et le moins que l’on puisse dire est que le livre a été bien apprécié !

« Non content de fournir un contenu de haute qualité, ce superbe album, présenté comme un grand grimoire au papier taché de fausses traces d’humidité, bénéficie d’un travail d’illustration de toute beauté, qui magnifie et amplifie les rêveries suggérées par le texte », voilà qui fait plaisir !

Lire la chronique complète d’ActuSF

Saluons le travail de ma comparse Frédérique Devos dont le style particulier et grandiose semble avoir fait l’unanimité à en juger par les dizaines de chroniques positives sur ses illustrations. Promis, elle ne va pas s’arrêter là !

glem7320

Si vous avez manqué la parution du Grand Livre des Esprits de la Maison en novembre 2015, rassurez-vous, il peut toujours être commandé chez votre libraire habituel.

Le Grand Livre des Esprits de la Maison de Richard Ely et Frédérique Devos, aux éditions Vega (Trédaniel).

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

Leave a Comment