Asako Eguchi ou les fées au pays du Soleil levant

Asako Eguchi  est né en 1952 au Japon. Il commence à exposer dans diverses galeries à partie de 1983. Parallèlement à son travail de création graphique et d’illustration, il conçoit des poupées et les expose également un peu partout. Cet artiste au talent fou et parsemé de féerie nous a déjà offert de très nombreuses illustrations qui font rêver. Voici de quoi vous plonger dans son art…

Asako-eguchi0015

Asako-eguchi0014

Asako-eguchi0012

Asako-eguchi0010

Asako-eguchi008

Asako-eguchi007

Asako-eguchi005

Asako-eguchi003

Asako-eguchi002

Asako-eguchi001

Asako-eguchi0013

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

Leave a Comment