L’étrange Librarium à propos des Grands Livres des Esprits

etrangelibrarium

L’étrange Librairum vient de publier une large chronique sur les deux Grands Livres des Esprits. Voici un petit extrait :

« Au travers de deux magnifiques ouvrages, « Le Grand livre des Esprits de la Nature » et « Le Grand Livre des Esprits de la Maison », l’auteur et l’illustratrice nous invitent à un voyage à la rencontre de créatures invisibles mais bien réelles. Qui sait une fois les pages refermées, votre oeil averti parviendra peut-être à les entrevoir ?

Des biens connus fées, elfes, sirènes, nains et gobelins aux faunes, pixies, brownies et kobolds nous voilà plongé dans un univers bien plus grand que nous pouvions l’imaginer. 
Le voyage nous mène de forêts en montagnes, de rivières en océans, d’étables en greniers à la recherche des esprits qui les habitent. »

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :