L’étrange Librarium à propos des Grands Livres des Esprits

etrangelibrarium

L’étrange Librairum vient de publier une large chronique sur les deux Grands Livres des Esprits. Voici un petit extrait :

« Au travers de deux magnifiques ouvrages, « Le Grand livre des Esprits de la Nature » et « Le Grand Livre des Esprits de la Maison », l’auteur et l’illustratrice nous invitent à un voyage à la rencontre de créatures invisibles mais bien réelles. Qui sait une fois les pages refermées, votre oeil averti parviendra peut-être à les entrevoir ?

Des biens connus fées, elfes, sirènes, nains et gobelins aux faunes, pixies, brownies et kobolds nous voilà plongé dans un univers bien plus grand que nous pouvions l’imaginer. 
Le voyage nous mène de forêts en montagnes, de rivières en océans, d’étables en greniers à la recherche des esprits qui les habitent. »
Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

Leave a Comment