Fées et lutins de France: un intéressant cadeau de Noël !

Si vous cherchez un livre original et qui fourmille d’anecdotes à propos des lutins et fées de France, il reste quelques exemplaires du « Bestiaire fantastique et créatures féeriques de France » paru l’année dernière aux éditions Terre de Brume. Vous pouvez toujours commander cet ouvrage chez votre libraire ou sur un site de vente en ligne. Dépêchez-vous car il n’en reste plus beaucoup !  Imaginez le bel effet lorsque la personne qui recevra ce cadeau, l’ouvrira et verra s’échapper quelque 700 petites créatures très heureuses que vous leur permettiez de ne pas sombrer dans l’oubli. A coup sûr, elles remercieront cette personne en lui réservant de nombreuses surprise tout au long de l’année…

bestiairefantastique

Richard Ely on FacebookRichard Ely on InstagramRichard Ely on PinterestRichard Ely on TwitterRichard Ely on Youtube
Richard Ely
Richard Ely
Né en 1974 à Gent, en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier, ce qui m'a lancé sur la trace des fées, elfes et lutins au travers de mes études universitaires. Sur mon chemin, j'ai eu la chance et l'honneur de croiser trois personnes qui ont façonné mon regard sur ce Petit Monde : Thomas Owen, Pierre Dubois et Claude Seignolle.
Tour à tour écrivain, journaliste, ethnobotaniste, guide nature, j'ai vécu intensément cette passion en créant des magazines fantastiques, des expositions, des festivals, mais aussi en proposant des sorties nature à la découverte des fées et lutins. Depuis 2007, j'écris des livres, encyclopédies et albums illustrés autour de la féerie tout en tenant le blog spécialisé Peuple-feerique.com

Related posts

Leave a Comment