Les Fées – Editions Hemma

Les fées

Textes: Calouan, Katy Fontaine, Françoise Le Gloahec, Mireille Saver, Corinne Machon, Sophie Domergue, Margreth Frankoé, Laurence Mocquet

Illustrations: Liliane Crismer

Editions Hemma

Octobre 2007

Prix: 11,95 €

Notre avis:

Un joli recueil à lire à vos enfants à partir de 5 ans. Mélange de poésie, d’humour et de belles histoires toutes colorées. Les plules des différents auteurs se mélangent et se marient à merveille pour former un tout richement illustré par Liliane Crismer qui donne des visages sourients et rondinets aux fées et nous offre de très jolis animaux emplis de gentillesse, de vrais peluches dessinées. Le tout placé dans un beau livre à la couverture cartonnée et brillante qui devrait ravir sans problème toutes les petites filles du monde. 18 histoires merveilleuses pour s’endormir ou s’éveiller au pays des fées…

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

3 lutineries sur “Les Fées – Editions Hemma

  • 10 janvier 2009 à 19 h 09 min
    Permalink

    Et pourquoi ce serait-il QUE pour les petites filles, hein ??? … J’aime beaucoup et c’est trop beau de reter enfant ;0)

    Répondre
  • 11 janvier 2009 à 19 h 27 min
    Permalink

    Sur tes conseils je l’ai acheté et j’en suis enchanté……..
    Beau coup de crayon en plus , que dire de plus ………..

    Un de plus dans la BIBLIOTHEQUE!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • 14 janvier 2009 à 20 h 21 min
    Permalink

    hé hé quelle chance, on me dit qu’il est « épuisé » : trop déçue ! car il trouverai bien une petite place dans ma bibliothèque magique à moi aussi ! …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :