Concours photos sur Instagram !

Je ne sais pas vous, mais moi, j’utilise de plus en plus Instagram pour capter de jolis moments féeriques tout au long de mon quotidien. Vous pouvez bien évidemment me suivre sur Instagram en cliquant ici. 

Mais vous pouvez aussi, si vous-même possédez un compte Instagram et que vous aimez prendre quelques clichés, participer à un petit concours sympa avec, en lot, un exemplaire de mon prochain livre à paraître début mai chez Au Bord des Continents. Secrets de Plantes Sorcières, est un ouvrage rempli d’astuces tirées des sorts et sortilèges anciens, mais surtout un livre qui vous fera regarder les plantes de votre jardin et des campagnes autrement 😉 Mais c’est surtout un Beau Livre, richement illustré par Charline dans son style unique mêlant mystère, humour et féerie. Je vous propose donc de vous envoyer un exemplaire dédicacé de ma patte avec, si vous êtes bien nombreux à participer, quelques petites surprises dans le colis…

A GAGNER :

 

CONCOURS !

À gagner : un exemplaire de mon prochain livre, Secrets des Plantes Sorcières à paraître en mai chez Au Bord des Continents.
1. Publiez une mise en scène nature d’un de mes livres sur Instagram
2. Ajoutez @peuplefeerique #richardely #fée #elfe #lutin à votre photo. Je choisirai celle qui me plait le plus pour désigner qui recevra le livre dédicacé.

Vous avez jusqu’au 2 mai pour participer. Bonne chance  et à tout de suite sur INSTAGRAM !

 

Richard Ely

Né en Belgique, j'ai passé toute mon enfance à Ellezelles, village sorcier. J'ai ensuite étudié les fées, elfes et lutins à l'université tout en croisant les chemins de Pierre Dubois, Claude Seignolle, Thomas Owen... En 2007, après avoir parcouru bien des forêts et des légendes, je crée Peuple Féerique. Spécialiste du folklore féerique, auteur d'encyclopédies, de livres, d'albums, je poursuis mon exploration de ce Petit Monde de Merveilles pour le partager avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez les fées !

Abonnez-vous pour ne rien manquer...

%d blogueurs aiment cette page :